Profitez de l'instant présent.
Je serai là pour vous écouter échanger, vous donnez des conseils
Je reste disponible.
Avec toute ma bienveillance.

Réserver  votre prochain stage 


"Plaisir"


"Une boite à outil bien remplie pour prendre du plaisir lors de la prise de parole"

"ça m'a rendue plus forte"


L'entreprise au féminin
Prise de Parole en public et outils de gestion du stress
la tête et le corps pour développer votre confiance

Demi-pension
Formation de 2 jours

Dans un cadre ressourçant et apaisant vous bénéficierez non seulement de l'expertise et du savoir-faire de deux formatrices, mais aussi de l'émulation bienveillante et des interactions qui vont naître au sein du petit groupe de participantes 
(6 personnes maximum)

"Plaisir" "une boite à outils bien remplie pour prendre du plaisir lors de la prise de parole" "Ca m'a rendue plus forte.."

Prochain stage 

SAMEDI 21 ET DIMANCHE 22 MAI
Sables d 'Olonne


Stage réalisé : 


Formation Le Carré HELENOR 
  Animation Carine NAGOT  
et Dolores DEVIGNOT 
(Outils anti stress, Do In, Shiatsu)

 

As de cœur du Carré HELENOR : principes  - Exercices pratiques avec chaque participant, - Captations vidéo individuelles - Débriefing avec le groupe (en toute bienveillance) pour chacun  - Recommandations sur mesure de l’animatrice à chaque stagiaire
Outils de gestion du stress : l'ancrage , le Do in


As de pique et l’as de trèfle du Carré HELENOR : principes  - Mise en pratique sur une matière première réelle, - Les outils de communication « doudou » pour éviter le stress : comment les utiliser ? 
Outils de gestion du stress : la respiration et la visualisation, le Do in,
Approche du shiatsu


As de carreau du Carré HELENOR : principes  - Mise en pratique avec des exercices de visualisation   - Bilan

Outils de gestion du stress  : la visualisation et la méditation
Séances individuelles

 
 
Ce déroulé pourra être réajusté en fonction de l’évolution des besoins… 

 « Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 27 avenue de la libération - 42400 Saint-Chamond »